Afin de s’assurer de recevoir des renseignements exacts et en temps opportun sur votre régime de retraite, ses dossiers de la CRRO (au nom de la CRJP) doivent contenir vos renseignements personnels les plus récents.

Vous prévoyez déménager? Veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de la CRRO qui répond aux besoins des clients en ce qui concerne le RRJP.

Vos renseignements bancaires ont changé? Veuillez fournir un nouveau chèque annulé ou un formulaire de dépôt bancaire mis à jour au Service à la clientèle de la CRRO. Vous pouvez transmettre ces renseignements par courriel à l’adresse PJPP.Inquiry@opb.ca. Puisqu’il s’agit de données sensibles, veillez à les envoyer par l’intermédiaire d’une adresse électronique de confiance sur un réseau protégé.

Dans la mesure du possible, tout changement de compte, de succursale ou de banque doit être signalé au moins 30 jours avant le prochain versement de votre rente. Par précaution, votre « ancien » compte doit être laissé ouvert jusqu’à ce que vous commenciez à recevoir des versements dans votre nouveau compte.

Vous apportez des changements à votre nom? Si votre nom change, veuillez en aviser le Service à la clientèle de la CRRO. Il vous fournira une liste des documents officiels acceptables, nécessaires pour valider le changement de nom dans votre dossier.