Pour s’assurer que la Commission du Régime de retraite de l’Ontario (CRRO) (au nom de la CRJP) peut vous envoyer les renseignements nécessaires sur votre rente, il est important que vos coordonnées et données bancaires inscrites au dossier soient exactes.

Pour mettre à jour votre adresse, votre nom ou vos renseignements bancaires :

Communiquez avec le Service à la clientèle de la CRRO, qui répond aux questions des clients en matière de RRJP, au 416 601-4037 ou au 1 844 432-9024, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, ou envoyez un courriel à l’adresse pjpp.inquiry@opb.ca.

Pour les changements d’adresse, un avis doit être fourni au moins 30 jours à l’avance, si possible.

Pour les changements de nom, une pièce d’identité émise par le gouvernement (p. ex., une copie d’un certificat de mariage) est exigée, le cas échéant, ainsi que le Formulaire de déclaration de conjoint(e) dûment rempli, disponible sur la page des Formulaires.

Pour modifier des renseignements bancaires, faites parvenir par courriel à la CRRO un nouveau chèque annulé ou un formulaire de dépôt bancaire mis à jour. Puisque ces renseignements sont sensibles, veillez à nous les envoyer par l’intermédiaire d’une adresse électronique de confiance sur un réseau protégé. Dans la mesure du possible, tout changement de compte, de succursale ou de banque doit être signalé au moins 30 jours avant le prochain versement de votre rente. Par précaution, votre « ancien » compte doit être laissé ouvert jusqu’à ce que vous commenciez à recevoir des versements dans votre nouveau compte.