La Commission est chargée de l’administration des prestations du RRJP pour les juges provinciaux. Les membres sont nommés par le lieutenant gouverneur en conseil, qui désigne également un président parmi les membres du groupe. Pour en savoir plus sur la Commission et pour consulter la liste actuelle de ses membres et leur biographie complète, visitez le site du Secrétariat des nominations publiques(s’ouvre dans un nouvel onglet).

Deborah Anne Oakley, présidente

Après avoir été membre du CRJP, Debbie Oakley en est aujourd’hui la présidente. Elle participe actuellement étroitement à la mise en œuvre des initiatives de restructuration du régime et de la réforme de sa gouvernance. Pendant plusieurs années, elle a occupé divers postes de direction au sein du gouvernement de l’Ontario, y compris auprès du ministère du Procureur général et du Secrétariat du Conseil de gestion. Plus récemment, Mme Oakley a occupé pendant plus d’une décennie un poste de cadre supérieur au sein du Régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario (OMERS) où, pendant son mandat et parmi ses nombreuses responsabilités, elle a dirigé la réforme de la gouvernance d’OMERS. Elle siège actuellement au conseil d’administration d’Innocence Canada et au conseil d’administration de la Fondation Innocence Canada. Elle est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise de l’Université de Toronto.

Elizabeth Boyd

Elizabeth Boyd est associée au groupe chargé des prestations de retraite et de la rémunération des cadres supérieurs chez Blake, Cassels & Graydon LLP. Elle travaille avec des promoteurs et des administrateurs de régimes des secteurs privé et public, ainsi qu’avec des institutions financières et diverses sociétés de conseil. Elle est membre de la section des pensions et de la fiscalité de l’Association du Barreau de l’Ontario et elle est membre de la Fondation canadienne de fiscalité. Elle est également ancienne membre du conseil d’administration de la Société Elizabeth Fry. Mme Boyd est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université d’Ottawa et d’un baccalauréat en arts de l’Université de Toronto.

Gus Gatzios

Gus Gatzios a occupé pendant plus de 15 ans des postes de direction dans le domaine des investissements sur les marchés privés et des entreprises au sein de la division des placements stratégiques d’OMERS. Plus récemment, il a été président de Rosewater Global, une alliance stratégique mondiale pour les investissements dans les infrastructures. Il est actuellement un investisseur providentiel du Forum Keiretsu, la plus grande communauté mondiale d’investisseurs providentiels accrédités en capital-investissement, et il participe au comité de sélection des investissements. Il est expert-comptable et diplômé de l’université de Toronto et du Seneca College.

Kevin Adolphe

Kevin Adolphe possède plus de 35 ans d’expérience mondiale dans les domaines de l’immobilier, de la gestion d’actifs et des services financiers. Auparavant, en tant que président et chef de la direction de Gestion d’actifs Manuvie, marchés privés et président et chef de la direction d’Immobilier Manuvie, M. Adolphe a commercialisé les capacités de gestion d’actifs privés de Manuvie auprès de clients et d’investisseurs du monde entier. Il est membre des Comptables professionnels agréés (Ontario) et de l’Institut des administrateurs de sociétés. Il siège aux conseils d’administration de la Banque Rogers et de Mosaic Capital.