Utilisation des formulaires RRJP

Utilisez toujours les formulaires imprimés originaux ou communiquez avec la Commission du Régime de retraite de l’Ontario (CRRO), notre gestionnaire de régime, et il vous enverra le ou les formulaires originaux dont vous avez besoin. Cela permet à la CRRO de numériser et d’enregistrer correctement vos renseignements et de tenir vos dossiers à jour. Veuillez NE PAS utiliser de formulaires photocopiés.

Veuillez écrire en lettres moulées si vous remplissez le formulaire à la main.

Si vous avez des questions au sujet d’un formulaire, veuillez appeler l’un de nos représentants du service à la clientèle du RRJP au 416 601-4037 ou au numéro sans frais au 1 844 432-9024.

Remplir les formulaires RRJP

Veuillez suivre ces étapes pour remplir et soumettre les formulaires RRJP :

  1. Ouvrez et remplissez le formulaire en ligne en saisissant vos renseignements dans chaque champ.
  2. Imprimez deux (2) copies du formulaire - une pour l’envoi postal et une pour vos dossiers. Remarque : Vous ne devez pas enregistrer le formulaire à moins d’avoir une copie sous licence d’Adobe Acrobat d’installée sur votre ordinateur.
  3. Signez la copie imprimée du formulaire.
  4. Envoyez le formulaire imprimé et signé à la CRRO soit par :
    • Télécopieur : 416-364-7578
    • Par la poste ou par service de messagerie :
      Commission du Régime de retraite de l’Ontario
      200, rue King Ouest, Suite 2200
      Toronto (Ontario) M5H 3X6