Une mise à jour sur Postes Canada

17 décembre 2024
Une mise à jour sur Postes Canada
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Mise à jour – 17 décembre : Postes Canada reprendra ses services à compter du mardi 17 décembre. Étant donné qu’il y aura un arriéré de courrier à traiter, nous n’anticipons pas un retour aux opérations d’envoi normales avant le début de janvier.

Nous reprendrons l’envoi des documents aux membres une fois que les heures normales d’envoi et de livraison des services auront repris.

15 novembre : Nous savons que Postes Canada est en grève depuis le vendredi 15 novembre en raison de la négociation des contrats. La Commission du Régime de retraite de l'Ontario surveille de près la situation.

Pour le courrier envoyé aux membres par la Commission du Régime de retraite de l'Ontario

La Commission du Régime de retraite de l'Ontario garde en toute sécurité tout le courrier sortant pour les membres jusqu’au rétablissement du service régulier. Si vous attendez un article urgent de la Commission du Régime de retraite de l'Ontario, veuillez communiquer avec nous pour organiser une autre méthode de livraison.

Envoi de courrier à la Commission du Régime de retraite de l'Ontario

Si vous souhaitez envoyer des trousses d’options ou d’autres documents à la Commission du Régime de retraite de l'Ontario, vous pouvez nous faire parvenir la documentation par télécopieur au 416 364-7578.

Demandes et questions urgentes

Si vous avez une question ou une demande urgente sur la façon d’accéder aux services des membres, veuillez communiquer avec nous par courriel à pjpp.inquiry@opb.ca ou par téléphone au 1-844-432-9024. Les associés du service à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNE).