Grève chez Postes Canada
Nous savons que Postes Canada est en grève depuis le vendredi 15 novembre en raison de la négociation des contrats. La Commission du Régime de retraite de l'Ontario surveille de près la situation. Nous mettrons à jour cette page pour indiquer la reprise des activités normales et nous vous remercions de votre patience pendant cette période.
Pour le courrier envoyé aux membres par la Commission du Régime de retraite de l'Ontario
À l’heure actuelle, la Commission du Régime de retraite de l'Ontario garde en toute sécurité tout le courrier sortant pour les membres jusqu’à la résolution de la grève. Si vous attendez un article urgent de la Commission du Régime de retraite de l'Ontario, veuillez communiquer avec nous.
Envoi de courrier à la Commission du Régime de retraite de l'Ontario
Si vous souhaitez envoyer des trousses d’options ou d’autres documents à la Commission du Régime de retraite de l'Ontario, vous pouvez nous les transmettre par télécopieur au 416 364-7578.
Demandes et questions urgentes
Si vous avez une question ou une demande urgente sur la façon d’accéder aux services des membres, veuillez communiquer avec nous par courriel à pjpp.inquiry@opb.ca ou par téléphone au 1 844 432-9024. Les associés du service à la clientèle sont disponibles du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNE).